Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 lite 2017

P8 lite 2017

 - 
1793 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Fourni avec étui folio et écouteurs intra-auriculaire bluetooth AM61

Rejoindre

réception et envoi des MMS

bonjour Je peux ni envoyer ni recevoir de MMS (photo notamment) il me marque "télécharger" Merci de m'aider à la programmation

Consulter les 3 réponses à la question réception et envoi des MMS

  • bonjour, les données mobiles sont elles activées?
  • Bonjour De mon coté je n'ai aucun problème, je viens d'envoyer un mms et il est partit et recut.. Moi j'écris un message et je clique sur le trombonne et ensuite je prends la photo qui m'interesse je clique dessus et je l'envoie..ou alors je vais dans la galerie et je clique sur partage puis message et à partir de la je mets le destinataire.. A+
  • Bonjour, Je suis navrée, dimanche dernier on m'a volé mon portable Huawei P8Lite, je ne suis plus en mesure de répondre à votre question! Faites attention aux pickpokets!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit