Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 15 2020

MateBook D 15 2020

 - 
1065 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10210U (2,1 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

7 questions sur la communauté MateBook D 15 2020 - PC portable - HUAWEI

mode d'emploi

Bonjour, où telecharger le mode d'emploi de l'ordinateur Huawwei mate book D/15? merci

Question résolue

type clavier?

Sur la photo le clavier est QWERTY... ce n'est pas un AZERTY?

Mon clavier imbibé de café

Bonjour, Mon chat à renverser mon café sur mon clavier, j'ai retiré les touches, et éponger un maximun, nettoyer au coton tige humidifié (pour retiré la boisson sucré), et mis du ris sur le clavier, bien que l'ordinateur fonctionne parfaitement bien, j'ai... voir la suite

Question résolue

Port ethernet

bonjourCe modèle dispose-t-il d'un port ethernet ?merci

Question résolue

ECRAN RETRO ECLAIRE OU PAS?

Bonjour le modele 14 a l écran rétroeclairé ??et celui ci le 15 aussi? Merci de vos repo,nses

Bonne autonomie?

Bonjour est-ce que cet ordinateur à une bonne autonomie? Il tient combien d'heures?

Question résolue

Charge de la batterie d'un PC portable Huawei MateBook D 15 2020

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a 1 mois un PC portable Huawei MateBook D 15 2020 . Depuis hier, il est devenu quasi impossible de charger la batterie. Le port micro-usb pour charger la batterie présente du jeu et du coup, lorsque je branche ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit