Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 15 2020

MateBook D 15 2020

 - 
1065 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10210U (2,1 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Mon clavier imbibé de café

Bonjour,

Mon chat à renverser mon café sur mon clavier, j'ai retiré les touches, et éponger un maximun, nettoyer au coton tige humidifié (pour retiré la boisson sucré), et mis du ris sur le clavier, bien que l'ordinateur fonctionne parfaitement bien, j'ai peur qu'il en ai était endommagé, ça fais à peine 11mois que je l'ai, peut il être accepté en garantie ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon clavier imbibé de café

  • le clavier est indépendant de l'ordinateur(, pas de souci

    il est possible de le desolidariser et nettoyer les contacts

    Essaie le SAV Darty ( ou boulanger ) , il t'en coûtera la prise en charge 80€.....sinon, tu peux le faire en enlevant les vis sous l'ordi et deposer le fond -deconseillé si tu n'y connais rien

  • Salut , il y a une garantie légale de 2 ans . Il faut savoir que le clavier est bien protégé des composants de l'ordinateur . Si tout fonctionne bien c'est parfait . Au moindre problème vous pourriez contacter le service après vente de Darty si vous y avez une garantie ou directement le service client d'Huawei .


    Bien à vous

  • Bonjour,


    Malheuresement, tout contact avec du liquide supprime la garantie. Dsl , faites jouer votre assurance, si vous en avez une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit