Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 15 2020

MateBook D 15 2020

 - 
1065 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10210U (2,1 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Charge de la batterie d'un PC portable Huawei MateBook D 15 2020

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a 1 mois un PC portable Huawei MateBook D 15 2020 . Depuis hier, il est devenu quasi impossible de charger la batterie. Le port micro-usb pour charger la batterie présente du jeu et du coup, lorsque je branche le chargeur celui-ci ne s'allume plus que très rarement. Que dois-je faire ? Faut-il que je rapporte l'ordinateur à mon magasin Darty. L'ordinateur qui est sous garantie 2 ans, me sera-t-il remplacé ? Merci, cordialement, Thierry

Consulter les 4 réponses à la question Charge de la batterie d'un PC portable Huawei MateBook D 15 2020

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    En principe il n'y a pas de soucis la garantie prendra en charge. N'hésitez pas à vous déplacer en magasin avec la preuve d'achat. J'ai eu le soucis avec une tablette samsung au niveau du port de recharge au bout d'un an et demi et on me l'avait réparé sans soucis.

  • Bonjour,


    Personnellement, je n'ai pas eu de problème de batterie, ni de problème de port, sachant que je l'ai acheté très récemment, donc pas assez de recul (?)

    Cordialement.


  • Bonjour étant donné qu'il est sous garantie la réparation sera prise en charge par le SAV .

  • Bonjour,

    je vous recommandé de contacter le SAV Darty pour voir s'ils gèrent le service après vente de ce constructeur ou s'il faut passer en direct par le constructeur, HUAWEI..

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit