Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 14 2020

MateBook D 14 2020

 - 
1441 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces IPS Huawei FullView 2K (2160 x 1440 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Interactions multi-écrans Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - Capteurs d'empreintes

Rejoindre

Ordinateur bruyant ?

Question résolue

Bonjour,

Ce modèle est-il bruyant ? Le ventillateur se met-il très souvent en marche même en utilisation bureautique ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Ordinateur bruyant ?

  • Non il est très silencieux. Le ventilateur étant, comme souvent, en dessous de l'appareil, il faut être vigilant à le poser sur une surface plane, parce que s'il est posé sur un lit ou un coussin il n'y a pas de circulation d'air et le ventilateur mouline beaucoup plus fort et le PC chauffera. Mais aucun pb, c'est une très bonne machine.

  • Je n'ai jamais entendu le ventilateur se mettre en route.

  • Bonjour,

    Le ventilateur se met effectivement en route de temps en temps, mais on ne peut parler pour autant de modèle bruyant, car le bruit est très leger.

    Bien à vous.

  • très silencieux

  • Merci pour toutes vos réponses qui me rassurent un peu sur mon achat (en attente de réception). :-)

  • Bonjour, cet ordinateur est très silencieux, je n'entend pas la mise en route de la ventilation. C'est vraiment un bel outil car il est rapide, et a une excellente résolution. Je suis vraiment satisfaite et je le recommande. Cordiales salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit