Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 14 2020

MateBook D 14 2020

 - 
1442 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces IPS Huawei FullView 2K (2160 x 1440 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Interactions multi-écrans Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - Capteurs d'empreintes

Rejoindre

Ordinateur bruyant ?

Question résolue

Bonjour,

Ce modèle est-il bruyant ? Le ventillateur se met-il très souvent en marche même en utilisation bureautique ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Ordinateur bruyant ?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Modèle très silencieux ! Meme le ventilateur allumé il reste silencieux ! Uniquement en gaming, traitement et montage photo, logiciel énergivore que il se montre plus bruyant ! En bureautique, film, internet, il peut se lancer parfois mais fait quasiment pas de bruit.

    Le ventilateur s'active automatiquement lorsque l'ordinateur est branché sur secteur pour éviter la surchauffe (batterie qui chauffe un peu en charge lorsque ordi allumé !)

    Pas de soucis sur le bruit ! Ordinateur silencieux, rapide et très fiable !

  • Non, pas du tout bruyant


  • ventilateur audible et la fréquence dépend de l'utilisation évidemment :-)

  • Ordinateur silencieux

    Recharge rapide

    Agréable à utiliser

  • Oui quand même mais assez silencieux et rapide !

  • Je rajoute une question.

    L'ordinateur est-il bruyant (ventillateur allumé) uniquement quand en charge sur secteur ou bien également sur batterie ?

  • Pas du tout il faut intensivement s'en servir pour déclencher le ventilateur ce n est pas un ordi de jeux.

  • Bonjour,


    Le ventilateur n'est pas bruyant, et s'active rarement.

    Je souligne tout de même qu'il m'arrive d'entendre le ventilateur s'activer (Rarement) dans une utilisation type Netflix uniquement.


    Mis à part cela, c'est un superbe produit, surtout pour son prix !

    Et l'autonomie est au top !


    Je vous le conseille vivement pour une utilisation simple, tel que de la bureautique, Netflix ou traitement de texte.

  • NON ABSOLUMENT PAS CE MODELE EST SILENCIEUX .... JE RECOMMANDE VIVEMENT

  • Bonjour,

    L'ordinateur est très bien, il est silencieux. Je le conseille fortement.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit