Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MateBook D 14 2020

MateBook D 14 2020

 - 
1443 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces IPS Huawei FullView 2K (2160 x 1440 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U RAM 8 Go - 512 Go SSD - Interactions multi-écrans Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - Capteurs d'empreintes

Rejoindre

24 questions sur la communauté MateBook D 14 2020 - PC portable - HUAWEI

Question résolue

Peut-on utiliser les services de Google sur cet ordinateur?

Est-il possible d'utiliser les services Google tel Google Drive ou bien Google docs?

Question résolue

Clavier rétro éclairé ?

Bonjour le clavier est il rétro éclairé ? merci

Question résolue

Clavier qwerty

Bonjour, Sur la photo de ce pc, on voit un clavier qwerty, pouvez vous me confirmer que si je commande je recevrai un azerty ? Merci d'avance

clavier retro éclairage

bonjour ma fonctionnalité du retro éclairage de mon clavier c'est désactiver et je n'arrive pas à la réactivité quelqu'un peut m'aider ?  merci

Utilisation PRO

Bonjour, Est IL Compatible Avec Sketchup ET Avec Mon Portable Hwawei P30. Besoin De Faire Retouche photo et plan 3d. MERCI De Votre RTEOUR. Cordialement

Clavier - touche Verr. Maj.

Bonjour, La touche Verr. Maj. est-elle associée à un repère lumineux

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Prort USB

Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup

HUAWEI écran noir

Bonjour Il me faut en moyenne une vingtaine de tentatives pour allumer mon PC portable avant d'arriver à l'environnement windows. Comment résoudre ce souci qui dure depuis quelques semaines? Merci

Touche clavier cassé

Bonjour, J'ai malheureusement cassé les clips de la touche espace de mon clavier. Ou puis-je trouver une touche de remplacement ? Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit