Peut-on utiliser les services de Google sur cet ordinateur?
Est-il possible d'utiliser les services Google tel Google Drive ou bien Google docs?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Est-il possible d'utiliser les services Google tel Google Drive ou bien Google docs?
Bonjour, Sur la photo de ce pc, on voit un clavier qwerty, pouvez vous me confirmer que si je commande je recevrai un azerty ? Merci d'avance
bonjour ma fonctionnalité du retro éclairage de mon clavier c'est désactiver et je n'arrive pas à la réactivité quelqu'un peut m'aider ? merci
Bonjour, Est IL Compatible Avec Sketchup ET Avec Mon Portable Hwawei P30. Besoin De Faire Retouche photo et plan 3d. MERCI De Votre RTEOUR. Cordialement
Bonjour, La touche Verr. Maj. est-elle associée à un repère lumineux
Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?
Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup
Bonjour Il me faut en moyenne une vingtaine de tentatives pour allumer mon PC portable avant d'arriver à l'environnement windows. Comment résoudre ce souci qui dure depuis quelques semaines? Merci
Bonjour, J'ai malheureusement cassé les clips de la touche espace de mon clavier. Ou puis-je trouver une touche de remplacement ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil