Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 10 Pro

Mate 10 Pro

 - 
882 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G+ Écran tactile OLED 15,2cm (6") - Full HD+ 2160x1080 pixels Processeur octo-cour 2,36GHz - 128Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 + 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

19 questions sur la communauté Mate 10 Pro - Smartphone - HUAWEI

simple sim

bonjour peux t-on fonctionner avec une simple sim merci

Répondre

Téléphone neuf ou d'occasion

Bonjour j'aimerai savoir si ce téléphone est neuf ou d'occasion et s'il est débloqué tous opérateurs.Merci

Port infrarouge

BonjourPourriez me confirmer que le Huawei MATE 10 PRO comporte bien un port infrarouge?Cordialement

Notice et reglage

Bonjour, - je cherche une notice complète Mate 10 pro - Quand je veux utiliser le micro pour dicter un mail : il m'envoie un fichier audio sur mon adresse mail !!!! Comment supprimer cette anomalie Merci d'avance Guy

Comment faire disparaître mes données ?

Comment remettre mon téléphone vierge, comme quand je l'ai déballé du carton. Merci d'avance

écran Huawei P8 lite 2017 cassé

Bonjour où puis trouver un réparateur sérieux sur Bordeaux, mais pas hors de prix merci

Répondre

Memoire de stockage

Bonjour pouvez vous me confirmer qu'il a bien 128 go de mémoire de stockage ?? Pcq si c'est le modèle bla l29 il n'a que 64 go de mémoire ! Merci !

Modèle exact

Bonjour est-ce que le modèle vendu en dual-sim est bien un modèle BLA L29 (c'est marqué sur la boite ou dans paramètres/à propos/modèle). Merci

Qualité photo et vidéo

Bonjour, Quelle est la différence avec le P20 pro en ce qui concerne la photo et la vidéo ? Merci

choix clavier en mode emui

Bonjour,j'ai installer un hub pour connecté mon 10 mate pro sur un TV ,clavier souris , mais quelqu'un connaitrait il un solution pour selectionner le clavier azerty car il est nativement en qwertymerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit