Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 10 Pro

Mate 10 Pro

 - 
882 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G+ Écran tactile OLED 15,2cm (6") - Full HD+ 2160x1080 pixels Processeur octo-cour 2,36GHz - 128Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 + 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Port infrarouge

BonjourPourriez me confirmer que le Huawei MATE 10 PRO comporte bien un port infrarouge?Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Port infrarouge

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme, il dispose d'une application en natif pour pouvoir l'utiliser en télécommande et il est possible de lui apprendre des signaux infrarouges des télécommandes non répertoriées.

  • Je ne sais pas ce qu'est un port infrarouge! J'abandonne toute demande pour incompétence à suivre!!Merci à vous!
  • Bonjour ,

    Oui il comporte bien le port infrarouge et permet de gérer :


    Cordialement

  • Oui je confirme il a bien un port infrarouge qui fonctionne a merveille.

  • Oui effectivement ce smarphone est équipé d'un port infrarouge.

  • Bonjour,

    Je vous confirme que le huawei mate 10 pro possède un port infrarouge. Il fonctionne très bien avec le logiciel de paramétrage installé par défaut dans le smartphone, Chaîne Hi-fi, TV, Lecteur CD.

    Cordialement

  • Bonjour. Je vous confirme que ce smartphone possède bien un port infrarouge. Du coup, j'ai téléchargé une application de télécommande pour ma TV de marque Samsung, ça fonctionne nickel pour zapper :-)

  • Bonjour

    Oui il dispose d un port infrarouge et une application telecommande en native, qui permet également l apprentissage d un signal IR.

  • Bonjour , le mate 10 pro a la fonction télécommande a infrarouge pour plusieurs appareils , mais je m' en suit jamais servi . Cdt .

  • Oui il y a a une application qui peut configurer le téléphone en télécommande

    Je m'en sers pour ma télévision et mon amplificateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit