Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mate 10 Pro

Mate 10 Pro

 - 
882 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G+ Écran tactile OLED 15,2cm (6") - Full HD+ 2160x1080 pixels Processeur octo-cour 2,36GHz - 128Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 + 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Qualité photo et vidéo

Bonjour, Quelle est la différence avec le P20 pro en ce qui concerne la photo et la vidéo ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité photo et vidéo

  • Oui et deux objectifs c'est largement suffisant et comme le dit un autre intervenant j'ai beau être photographe je ne me retrouve pas dans les réglages proposés. Je pense que le mat pro 20 n'apporte rien sur ce sujet.
  • Bonjour , le mat 10 pro a 2 capteurs photos , alors que le P20 pro en a 3 , donc ce dernier doit faire de meilleurs photos et pour la vidéo je ne sais pas , par contre il y a une grosse différence de prix , justifié je ne pense pas .

  • Le p10 pro fait d'excelente photo et videos de jour comme de nuit le p20 possede un objectife en plus , pour des capture differente mais attention dejas sur le p10 il faut être un pro de la photo car beaucoup de fonction dans moi-même je ne les pas tous esseyer (52ans) il possède beaucoup posibiliter apres le mat 10 pro et 20 pro pour moi et le meilleur smartphone du marcher mieux que la pomme ou sams pour moi cher et quel qualité bravo Huawei.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit