Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

53010DJF

53010DJF

 - 
1238 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-Core A53 RAM 3 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 8.0 + EMUI 8.0 - 7,8 mm d'épaisseur - Poids : 925g"

Rejoindre

30 questions sur la communauté 53010DJF - Tablette - HUAWEI

HUAWEI MEDIAPAD T5 10" WI-FI 3+32GO NOIRE

Bonjour, Pourriez-vous m'aider,car dans les points fort de cette tablette on me dit 3 Go de Ram et deans les descrip-tions détaillées 2Mo. Cordialement

Répondre
Question résolue

simply piano sur play store

bonjour est ce que cette tablette est compatible avec le programme simply piano de Joy Tunes ou Flowkey sur play store .Merçi

Question résolue

Google Play Store

bonjourEst ce que qu'on peut se connecter au store pour telecharger des applis, mettre a jour etc..? ( a cause des tensions avec les US)merci

type de GPS compatibles

BonjourQuels sont les types de GPS présents sur cette tablette ?Merci

Écrire manuel

bonjourPeut-on utiliser le doigt pour écrire ou un stylo intelligent ?merci

Play store

Bonjour, Le play store est il installé ? (septembre 2020)merci

simply piano sur play store

bonjour est ce que sur play store il est proposé Simply piano ou Flowkey merci

simply piano sur play store

Bonjour, est il proposé sur play store? merçi

Est ce une 64 bits?

Bonjour, il n'est pas écrit le nombre de bits,pourriez vous me renseignez?Merci

Répondre

Ecoute musique avec et sans écouteurs

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écouter de la musique avec et sans écouteurs (j'ai des écouteurs pour téléphone Samsung). Je précise que j'utilise essentiellement YouTube. Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit