Recharger
Bonjour Faut-il vider la batterie pour la première utilisation avant de la recharger?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Faut-il vider la batterie pour la première utilisation avant de la recharger?
Bonjour, je voudrais savoir 2 go de ram et suffissant pour des telechargement de film et des jeux et des applications et pour que ca ne ramme pas trop 2 .3 ghz est assez puissant, merci
Bonjour, Merci pour vos retours a ma première questions, j'ai oublié dans ma question pour le dessin, de demander quel stylet avait vous acheter pour la tablette, pour le dessin ? type photoshop sketch, illustrator draw ou encore autodesk sketch ou encore... voir la suite
Bonjour, Cette tablette est t'elle compatible avec stylet pour dessin sur appli photoshop sketch , artflow ou autodesk sketch ? un peu comme l'Ipad et procreate Merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il on peut telecharger l'application zwift car certaine tablette n'y arrive pas. Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si ce modele est équipé des services google ? play store notamment . merci
Bonjour quelle capacité maximum peut on ajouter avec la carte micro sd? merci
Bonjour, vu les tensions entre USA et Huawei, pas de risque de ne plus avoir Google (GMAIL, applistore) dans quelque temps ?
Bonjour, peut on brancher des écouteurs sur la tablette? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil