Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

53010DJF

53010DJF

 - 
1238 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-Core A53 RAM 3 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 8.0 + EMUI 8.0 - 7,8 mm d'épaisseur - Poids : 925g"

Rejoindre

30 questions sur la communauté 53010DJF - Tablette - HUAWEI

Recharger

Bonjour Faut-il vider la batterie pour la première utilisation avant de la recharger?

2 go ram et la puissance

Bonjour, je voudrais savoir 2 go de ram et suffissant pour des telechargement de film et des jeux et des applications et pour que ca ne ramme pas trop 2 .3 ghz est assez puissant, merci

Pour le dessin

Bonjour, Merci pour vos retours a ma première questions, j'ai oublié dans ma question pour le dessin, de demander quel stylet avait vous acheter pour la tablette, pour le dessin ? type photoshop sketch, illustrator draw ou encore autodesk sketch ou encore... voir la suite

Répondre
Question résolue

Dessin sur tablette tactile

Bonjour, Cette tablette est t'elle compatible avec stylet pour dessin sur appli photoshop sketch , artflow ou autodesk sketch ? un peu comme l'Ipad et procreate Merci

télécharger zwift

Bonjour, je voudrais savoir s'il on peut telecharger l'application zwift car certaine tablette n'y arrive pas. Merci

Répondre

Google play store ?

Bonjour je souhaiterais savoir si ce modele est équipé des services google ? play store notamment . merci

CARTE MICRO SD

Bonjour quelle capacité maximum peut on ajouter avec la carte micro sd? merci

Répondre

Google bien installé dessus ?

Bonjour, vu les tensions entre USA et Huawei, pas de risque de ne plus avoir Google (GMAIL, applistore) dans quelque temps ?

carte sim,

Bonjour peut on mettre une carte sim merci

écouteur sur tablette huawei 10 pouce 32 G

Bonjour, peut on brancher des écouteurs sur la tablette? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit