Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

53010DJF

53010DJF

 - 
1238 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-Core A53 RAM 3 Go - Capacité de stockage 32 Go extensible via slot micro SD Android 8.0 + EMUI 8.0 - 7,8 mm d'épaisseur - Poids : 925g"

Rejoindre

type de GPS compatibles

Bonjour
Quels sont les types de GPS présents sur cette tablette ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question type de GPS compatibles

  • les types de GPS prenciple présents sur cette tablette est de Google maps, il peut-être déposé bien évidemment celui de huawei à volonté,


    Cordialement

  • Pour votre info, Gogol maps n'est pas 1 GPS mais 1 appli de cartographie qui se connecte au GPS . Gros inconvénient pour la rando ou la navigation en mer il necessite 1 connexion internet, ce qui n'est pas le cas d'autres applis tels Osmand et consorts qui sont feeware open source . 

  • Alors là, vous m'avez perdue. Désolée, je ne suis pas une experte.

  • Désolé pour ça je ne peut pas vous répondre car c'est une tablette que j'ai acheté pour l'Anniversaire de ma mère et que je n'ai pas en ma possession.

  • Ma question est sans doute imprécise, je faisais allusion aux type de signaux captés par ex Glonass, Galileo etc . . .

  • Google Maps

  • Google maps, après je pense que vous pouvez mettre ce que vous souhaitez dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit