Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

- 
1625 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

port usb sur cette tablette

Bonjour

cette tablette a-t-elle un port usb pour pouvoir lire le contenu d' une clé usb ou pouvoir enregistrer

merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question port usb sur cette tablette

• Bonjour, non cette tablette n a pas de port USB.

• Bonjour, non cette tablette n a pas de port USB.

• Bonjour

Oui mais prévoir un adaptateur

• Bonjour, non pas de port usb, cdlt

• non malheureusement il n'y a pas de port USB. Je pense qu'il ait possible de trouver un adaptateur, mais je ne l'ai pas encore cherché.

• Bonjour. C'est une tablette que j'ai offerte. Je ne sais pas répondre. Je vais demander à la personne à qui je l'ai offerte

• Bonjour, la tablette dispose d'un port usb-c (port de chargement, comme sur les téléphones portables) et un prise jack (pour brancher un casque).

Après, je pense que si vous avez un cable de liaison usb femelle vers usb-c mâle, cela devrait vous permettre de lire un contenu d'une clé usb/disque dur externe.

Sinon, vous pouvez toujours utiliser une carte microsd.

• Bonjour, non aucun port usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit