Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

- 
1625 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

port usb sur cette tablette

Bonjour

cette tablette a-t-elle un port usb pour pouvoir lire le contenu d' une clé usb ou pouvoir enregistrer

merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question port usb sur cette tablette

• Le seul port est un USB C j'ai acheté un cordon USB C vers USB 3 qui fait le boulot

• USB type C. n'importe quel clés USB ou Disque dur auto alimenté est lisible sur la tablette. Utilisation d'un cable USB type C male / "n'importe quel type de connecteur".

• oui

il faut acheter un adaptateur USB-C vers USB3.0 femelle

cest la meme prise qui sert a la recharge

vous pourrez lire et charger n'importe quelle clé USB

• Il suffit de mettre un adaptateur USB (ou autre selon format à connecter) à la place du bloc d'alimentation. Il faut garder le câble d'alimentation car la connexion sur la tablette est spécifique (ou bien acheter un câble compatible en même temps que l'adaptateur souhaité)

• Non, mais tu peux mettre des films via le câble de charge (qui se sépare du bloc alimentation) ou via bluetooth.

• Bonjour, non il n'y a pas de port usb. J'utilise un adaptateur usb/micro usb et un embout usb-c (d'un câble multi port) et ça marche je peux lire mon disque dur pour visionner mes films. Bonne journée

• Non il n y a pas de port usb

• Non, elle n'a pas de port USB. Juste une prise usb-c pour transférer des données.

• Bonjour, non pas de port USB..

• Bonjour, oui elle possède un port USB type C qui sert à la recharger et sur lequel on peut brancher une clé USB à l'aide d'un adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit