Desire 816

Desire 816

- 
167 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android avec HTC Sense - 4G / Ecran tactile 5,5'' (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,6GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

15 questions sur la communauté Desire 816

zaza78000Le à

panne appareil photo

Bonjour, est ce que l appareil photo arrière votre HTC fonctionne bien ? Le mien vient juste tomber en panne. J ai le camera et l appareil de face mais pas l arrière ???? merci

tivoyouLe à

probleme de l'ecran

Bonjour ! Mon écran tactile est devenu subitement moins sensible au toucher et ceci sans modification des paramètres ! De quoi s'agit-il, et comment remédier pour retrouver de la sensibilité ? Merci .

angetdémonLe à

les photos

Bonjour mes photos apparaissent avec un triangle gris et un point d'exclamation je ne les voie pas et je ne sais pas non plus si elles vont sur la carte sd que j'ai rajouté car celles ci quand je veux la lire je ne peux pas merci

tivoyouLe à

Clavier alphabétique

Bsr. Mon clavier alphanumérique a disparu, s'affiche à sa place, un micro ! je ne peux donc plus envoyer de sms ni de mms ! Comment faire ? Merci .

MichelGentilletLe à

batterie vide en 12h

Bonjour à tous! Ma batterie s' est vidée en à peu près 12h, est-ce que c' est déjà arrivé à l' un d' entre vous? Merci de vos réponses. Cordialement.