Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire 816

Desire 816

 - 
166 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android avec HTC Sense - 4G / Ecran tactile 5,5'' (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,6GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

panne appareil photo

Bonjour, est ce que l appareil photo arrière votre HTC fonctionne bien ? Le mien vient juste tomber en panne. J ai le camera et l appareil de face mais pas l arrière ???? merci

Consulter les 5 réponses à la question panne appareil photo

  • Bonjour, même soucis ! Ma caméra frontale fonctionne parfaitement mais pas l'appareil photo (arrière) Il faut que je l'emmène en sav ! Heureusement il est encore sous garantie ! Qu'est ce que ça a donné pour vous ?
  • Bonjour pour l'instant tout fonctionne bien ..Bien que j'ai eu un problème passé un moment mes photos disparaissaient ....
  • Bjr ! Mon "retroportrait" fonctionne normalement et le reste aussi !!A + !!!
  • Bonjour, En ce qui me concerne, l' appareil photo fonctionne parfaitement mais je n' ai pas encore testé la caméra...tenez nous au courant. Merci.
  • affirmatif l'avant et l'arriere fonctionne tres bien..................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit