Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire 816

Desire 816

 - 
166 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android avec HTC Sense - 4G / Ecran tactile 5,5'' (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,6GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connecter mon ordinateur portable à internet via mon htc desire 816

Bonjour, comment connecter mon ordinateur portable à internet via mon htc desire 816? merci

Consulter la réponse à la question connecter mon ordinateur portable à internet via mon htc desire 816

  • bonjour il faut aller dans : Paramètres / ... Plus / Partage du réseau mobile là vous allez trouver : Point d'accès Wi-Fi portable touché le texte afin de visualiser le nom du partage et le mot de passe (tout est modifiable) revenir à l'écran Partage du réseau mobile et là activer le partage sur votre pc portable en rafraichissant les réseaux sans fils vous trouverez votre réseau partagé et là faire comme avec tous réseau wi-fi cdlt, jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit