Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus by HP Laptop 16-e0307nf

Victus by HP Laptop 16-e0307nf

 - 
1000 membres
Voir la description

"Ecran 16,1"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX5500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

3 questions sur la communauté Victus by HP Laptop 16-e0307nf - PC portable gamer - HP

Cout pour un devis sur la réparation d'un écran cassé

Bonjour, Je viens vers la communauté car j'ai cassé l'écran de mon Hp Victus et j'aurai souhaité connaître un ordre de prix concernant la réparation de ce type d'accident. Je me suis renseigné auprès d'un conseiller et le fait de faire payer un diagnostic... voir la suite

PC pour gamer ?

Bonjour, je trouve ce pc dans les catégories gaming mais visiblement la plupart des gens l'utilisent pour autre chose, qu'en est il ? merci

question pour les gamers

bonjour, j'aimerais jouer a gta rp avec se pc, est se possible ? pouvez vous m'en dire plus ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit