Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, beaucoup de gens achètent des PC gamer pour faire d'autres choses. Pour ma part, je ne joue pas du tout (pas le temps pour ça) mais j'avais besoin d'un PC qui ait de la puissance et qui ne ressemble pas à une soucoupe volante. Mais c'est bien un PC Gamer par sa config processeur, RAM et carte graphique et même écran à part peut-être pour ce dernier la luminosité un peu faible (sûrement pas la meilleure config pour ça si on regarde de près certains PC portables dans ce domaine mais à prix bien plus élevé mais elle n'est clairement pas ridicule non plus) mais un joueur modéré devrait y trouver de quoi se faire largement plaisir. De plus cet ordi permet de rajouter de la RAM et un deuxième disque SSD par la suite. Bref, un ordi qui permet de faire bien des choses. Evidemment, si c'est pour faire que du Word et du web, cet ordi n'est pas pensé pour ça. Mais par son design propre et raisonnable, il est pensé pour ceux qui veulent jouer mais aussi ceux qui veulent de la puissance pour d'autres usages (3D entre autres…) et les pro qui veulent un ordi puissant, pas cher et qu'ils peuvent sortir devant un client sans se poser de questions. Bref je dirais que cette ordi essaye de faire la jonction entre 2 mondes.