Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus by HP Laptop 16-e0307nf

Victus by HP Laptop 16-e0307nf

 - 
999 membres
Voir la description

"Ecran 16,1"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX5500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Cout pour un devis sur la réparation d'un écran cassé

Bonjour,

Je viens vers la communauté car j'ai cassé l'écran de mon Hp Victus et j'aurai souhaité connaître un ordre de prix concernant la réparation de ce type d'accident.

Je me suis renseigné auprès d'un conseiller et le fait de faire payer un diagnostic (alors que c'est une écran cassé ...) et le devis pour 69€, je n'ai pas trop confiance quant au prix final de ce dernier, sachant que je vois des prix aux alentours 130-150€ pour l'écran chez la concurrence.

Si quelq'un est déjà passé par le SAV et peut m'éclairer, je le remercie d'avance ??

Consulter les 2 réponses à la question Cout pour un devis sur la réparation d'un écran cassé

  • aucune idée du prix demandé par le SAV, mais si vous vous sentez de taille à le changer vous même, je vous conseille de regarder d'abord ce genre de vidéo avant de vous lancer, car travailler sur un portable n'est pas si simple qu'on pourrait le croire. D'abord démonter sans rien casser et ensuite remonter correctement. Et bien sûr commander le bon modèle.

    Bon courage


    https://www.youtube.com/watch?v=ecM6JUmdG_0

  • Bonjour,


    J'avais eu le même problème, 259euros pour la faire changer, petite boutique de pro et qui avait des bons avis dans ma ville.


    Stéphane

    • @s.ch23553643 C'est l'ordre de prix qui me parait être le plus correct (250-300€)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit