Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tango X

Tango X

 - 
647 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

13 questions sur la communauté Tango X - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

l'imprimante est elle livrée avec les cartouches d'encre?

Bonjour les cartouches d'encre sont elles fournies à l'achat ou doit on les acheter en plus? merci

merci la communauté :)

Bonjour Merci pour vos retours super réactifs :)

Répondre

Tango X scan

Bonjour, Est-ce que l'imprimante TANGO X peut scanner?Merci

Question résolue

Autonomie de l'imprimante

Bonjour c'est bien une imprimante portable avec batterie?

Système d'exploitation Big Sur 11.1

Bonjour, est-ce que cette imprimante fonctionne sur MacOS BigSur version 11.1 ? merci

Question résolue

Fonctionnalité

Bonjour, peut-on scanner des documents avec cette imprimante ? Merci d'avance pour votre réponse

Compatibilité

Bonjour, est-elle compatible avec Linux ? merci

Question résolue

housse comprise ?

bonjourest-elle livrée avec la housse en lin ?merci

compatibilite

Bonjourest elle compatible avec window

Question résolue

Côté PRATIQUE

BonjourJe ne comprends pas grand-chose à l'informatique. Je dois m'y mettre..... Photocopier, tirer des photos.... MERCI DE VOTRE AIDE. Je vais demander l'installation et les premiers pas pour utiliser un photocopieur ,lors de la livraison. Que pensez vou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit