Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tango X

Tango X

- 
647 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

l'imprimante est elle livrée avec les cartouches d'encre?

Question résolue

Bonjour les cartouches d'encre sont elles fournies à l'achat ou doit on les acheter en plus? merci

Consulter les 15 réponses à la question l'imprimante est elle livrée avec les cartouches d'encre?

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui elle arrive avec des cartouches de faible contenance pour imprimer dès réception. Si vous prenez le forfait HP, au bout de quelques pages d'impressions HP vous enverra des cartouches neuves.

• Bonjour, oui il y a des cartouches avec l'imprimante, ce sont des cartouches de démarrage, elles ont moins d'encre que les cartouches classique mais peuvent imprimer quelques dixaines de pages. Tres bon produit pour ma part, utilisation tres simple avec un smartphone ou un ordinateur.

Je recommande.

Bonne journée.

• Bonjour, il y a inclus avec l imprimante les deux premières cartouches d encre. Bonne journée

• Bonjour, les cartouches étaient dans la boite .

• Oui elle est livrée avec des cartouches. De plus ce qui peut être intéressant c'est de prendre la carte instant link, plus besoin de se déplacer les cartouches arrivent à la maison en fonction de vos besoin. ??

• Il y'a un jeu de cartouche présent dans le carton.

• OUI FOURNIES

• Bonjour il y a des cartouches mais elles vous permettent juste de faire quelques impressions elles doivent être a 15% environ....

• Un premier jeu est livré avec pour démarrer. Je recommande l'abonnement via HP pour le renouvellement des cartouches c'est bien moins cher ensuite que les achats à l'unité. Bonne journée

• Bonjour,

Elle est livrée avec des cartouches d'encre.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit