Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tango X

Tango X

 - 
647 membres
Voir la description

"Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners"""

Rejoindre

Côté PRATIQUE

Question résolue

Bonjour

Je ne comprends pas grand-chose à l'informatique.

Je dois m'y mettre.....

Photocopier, tirer des photos....

MERCI DE VOTRE AIDE.

Je vais demander l'installation et les premiers pas pour utiliser un photocopieur ,lors de la livraison.

Que pensez vous du choix de TANGO X ????

Consulter les 4 réponses à la question Côté PRATIQUE

  • Réponse jugée utile

    Cette imprimante est un peu difficile à installer au debut, apres elle est simple, en revanche elle ne fait pas de photocopies. Il faut scanner votre documents avec votre téléphone et apres l envoyer pour impression.

  • A éviter... sous couvert de facilité tout est compliqué!!

  • Bonjour

    je la trouve vraiment super

    j'en ai une sur mon lieu de travail et une à la maison.

    une fois installée et mise en réseau avec votre ordi ou téléphone , c'est d'une simplicité à toute épreuve et la qualité est très correcte

  • Cette imprimante ne photocopie pas. En revanche elle est très pratique pour imprimer, notamment depuis un téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit