Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

- 
447 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Utilisation en tablette

Bonjour, lorsqu'on retourne le clavier (à l'arrière de l'écran) pour une utilisation en tablette, est ce que les touche du clavier ne raccroche pas ? ou est-ce qu'il n'y a pas de risque d'endommager le clavier ? Merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation en tablette

• Lorsque l'on retourne l'écran, l'ordinateur passe en mode tablette: le clavier physique se désactive tout seul et le mode de présentation de Windows passe en mode tablette. Le clavier est tellement plat que les touches ne dépassent pas le cadre du PC de sorte qu'une fois posé à plat sur le clavier, les touches n’accrochent pas. En revanche, un risque de rayure n'est pas exclu selon l'usage.
  • Le clavier est vraiment plat et les touches sont basses donc je ne croit pas qu'elles puissent s'accrocher. Mais je l'utilise surtout en mode PC donc je n'en ai pas grande expérience. Mon opinion personnelle: c'est surtout un excellent PC qui marche impec. sans souris ni touchpad, il est super rapide et hyper joli, mais le mode tablette est plutôt inconfortable à utiliser.
  • Merci pour votre réponse. Il n'y a pas de protection pour le clavier ? Et pour l'installation des logiciels quelconque avec windows 10, pas de problème particulier ? Et enfin, la taille du disque dur est-elle suffisante ou alors est-elle bien prise par windows 10? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit