Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPECTRE X360

SPECTRE X360

 - 
446 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile Full HD 13.3'', 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-7500U RAM 8 Go - 256 Go disque SSD Carte graphique Intel HD 620 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Utilisation en tablette

Bonjour, lorsqu'on retourne le clavier (à l'arrière de l'écran) pour une utilisation en tablette, est ce que les touche du clavier ne raccroche pas ? ou est-ce qu'il n'y a pas de risque d'endommager le clavier ? Merci pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation en tablette

  • Bonjour, Lorsque l'on met le pc en mode tablette, il nous est demandé si l'on souhaite activer le mode tablette : la présentation de Windows change légèrement et le clavier physique devient inactif. Personnellement, je ne recommande pas de poser à plat le clavier sur un support "dur". Cela pourrait engendrer des rayures.
  • de toute façon les touches sont à peine affleurantes et le clavier devient inactif en configuration tablette
  • Bonjour Je n ai pas rencontré ce problème mais il est vrai que j utilise peu le mode tablette. Sinon quel super pc bien plus attractif qu un apple!,
  • Bonjour Les touches du clavier ne sont plus operantes en mode tablette. Il aurait été interessant d'avoir un accessoire de type coque pour protéger le clavier. Par ailleurs cela reste une tablette encombrante ui ne peut rivaliser avec une vrai tablette. Enfin, le stylet Dell fonctionne mais pas suffisamment bien pour recommander cette activité. C'est une excellent ordinateur portable, léger et performant.
  • Bonsoir, Moi je ne rencontre aucun soucis lorsque je pose le clavier sur mes genoux, le clavier se désactive. Franchement je ne regrette pas mon achat. Il est top, silencieux, super léger. Je n'ai pas encore trouvé d'inconvénient ni en mode tablette, ni en mode pc.
  • Peut on brancher un lecteur cd externe ou un disque dur externe ? merci
  • Bonjour est il livret avec le stylet
  • Les touches son rétro-éclairé
  • il y a un stylet avec
  • Effectivement, pas de soucis en mode tablette. C'est sûr qu'il ne faut pas le poser sur un revêtement trop abrasif pour les rayures mais c'est une évidence ! Pour ma part, je me sert de logiciels de diagnostics pour véhicule dans mon atelier qui ne sont pas compatibles avec Windows 10. Et les différents informaticiens qui s'occupent de notre logiciel de gestion/facturation et du réseau sont tous unanimes : Win10 n'est pas un outil de travail, incompatible avec la plupart des logiciels autre que les classiques d'Office, c'est comme le 8 c'est bon pour le coté ludique d'une tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit