Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1412 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

la cartouche est elle fournie

Bonjour, la cartouche (ou son équivalent puisqu'il n'y a plus de cartouche à proprement parlé) est elle fourni à l'achat de l'imprimante ? Ou bien il faut prévoir d'acheter en parallèle le nécessaire pour imprimer?
merci

Consulter les 41 réponses à la question la cartouche est elle fournie

• Bonjour, oui toutes les couleurs sont fournies avec l'imprimante.

• Bonjour, oui les cartouches sont fournies avec l'imprimante, 3 bidons couleurs et 2 bidons noir

• les cartouches fournies sont dites d'essai.

Il faut prévoir les remplacer très rapidement.

• tout est fournit il suffit d'installer les têtes d'impression c'est aussi simple que de remplacer une cartouche et ensuite il faut remplir les quatre réservoirs et faire un test d'impression c'est une excellente imprimante que je recommande et je n'ai aucune action chez Darty ou chez HP

• Il y a de l'encre fournie pour remplir la réserve chaque couleur à pour plusieurs impressions possible

• Bonjour,

L'encre est fournie avec l'imprimante.

j'ai eu 2 bouteille de Noir et 1 bouteille de chaque couleur.

• Bonjour, oui il y a 5 petites bouteilles, 1 jaune, 1 cyan (bleu), 1 magenta (rouge) et 2 noires fournis avec et l'imprimante tient ses promesses, acheté en début d'année, j'ai utilisé 50 d du jaune, 20 d du bleu et rouge et 40 d du noir environ pour environ 500 pages imprimés.

• Bonjour, l'encre est prévu avec l'imprimante. Pas besoin d'en acheter. Cordialement.

• Bonjour

Lorsque j'ai fais mon achat elles étaient fournies.

• Bonjour les cartouches sont fournies 4 au total pour une durée d'impression de 3 ans en moyenne selon votre utilisation

Pour ma part c'est un bon produit je l'ai depuis 6 mois et pour l'instant aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit