Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1412 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

la cartouche est elle fournie

Bonjour, la cartouche (ou son équivalent puisqu'il n'y a plus de cartouche à proprement parlé) est elle fourni à l'achat de l'imprimante ? Ou bien il faut prévoir d'acheter en parallèle le nécessaire pour imprimer?
merci

Consulter les 41 réponses à la question la cartouche est elle fournie

• Bonjour,

il y a 2 flacons noir et 1 de chaque couleur.

• Bonjour, tout est fourni, on peux lancer les impressions de suite, ....

• Bonjour, comme est precise sur le carton de l'imprimante. Les flacons d'encre compris avec l'imprimante. Facile a remplir.Et depuis mon achat, il y a une grande capacite pour imprimer.

• Pour moi il n'y a rien eu à acheter d'autre. il y avait avec l'achat de l'imprimante des flacons d'encre qui m'ont servir à remplir les réservoirs prévus dans l'imprimante à cet effet

• Recharges et têtes d impression fournies.

• Bonjour, s'il s'agit de l'HP 7006, oui les recharges d'encre sont livrées avec l'imprimante, ainsi que les deux têtes d'impression.

• Bonjour, oui, encre fournie et pour info très satisfait de cet achat d'imprimante.

CDT.

• 4 récipients d'encres sont fourni avec l'imprimante 3 couleurs 1 noir de quoi faire 5 ou 6000 copie, c'est tres pratique

• Bonjour

Tout est fouirni avec l'imprimante. Les deux têtes d'impression à installer (ne pas oublier d'enlever les collants protecteurs) et 4 bouteilles d'encre. Une noire et les 3 couleurs de base. Avant d'utiliser l'imprimante, il faut remplir les réservoirs d'encre. Pas de soucis, les capuchons des 4 réservoirs ont des couleurs qui correspondent aux bouchons des bouteilles d'encre. Très bonne imprimante. J'en suis pleinement satisfait. Bien lire le manuel d'instruction. C'est très facile.

• @pirm54425144 Elles sont prévues dans le cartons et ça dur longtemps

• Bonjour , en ce qui me concerne, il y avait 2 réservoirs noirs fournis et un de chaque couleur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit