Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

 - 
792 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

la cartouche est elle fournie

Bonjour, la cartouche (ou son équivalent puisqu'il n'y a plus de cartouche à proprement parlé) est elle fourni à l'achat de l'imprimante ? Ou bien il faut prévoir d'acheter en parallèle le nécessaire pour imprimer?
merci

Consulter les 41 réponses à la question la cartouche est elle fournie

  • Bonjour, deux bouteilles de noir et une pour chaque couleur étaient fournies.

  • Bonjour, toutes les recharges sont fournies. 5 bidons dont les 3 couleurs et 2 recharge de noir. J'ai été impressionné par la contenance des réservoirs ! Surtout lorsqu'on compare avec les cartouches classiques dont la contenance est ridicule...

    A la mise en route il faut installer les 2 têtes d'impression (Noir et couleur).

    Pour l'instant cette imprimante est super, elle fait parfaitement sont job sans fioritures.

    Je la recommande.


  • oui il y a les bouteilles pour chaque couleur et 2 noire effectivement

  • tout est fournit pour le démarrage de l'imprimante. Très bon produit.

  • Oui toutes les recharges sont fournies avec l'imprimante lors de l'achat.

  • oui, il n'y a besoin de rien d'autre à acheter, en plus et l'imprimante est assez simple de fonctionnement, et il y a un visuel extérieur sur la quantité d'encre restante.

    je l'ai acheter depuis 6 mois environs et c'est un très bon produit.

    cordialement


  • Bonjour, oui L'encre est fournie . Un flacon pour le noir et des flacons pour les couleurs . Il ne reste plus qu'à remplir chaque compartiment . Bonne journée .

  • Oui, deux cartouches noires et une pour chaque couleur sont fournies.

  • les quatre fioles d'encre été fournie mon imprimante (hp smart tank 7000)

  • Bonjour,

    Il n'y a effectivement plus de cartouches mais des réservoirs, 3 pour les couleurs et un plus grand pour le noir. Les bidons d'encres sont fournis et permettent d'imprimer un très grand nombre d'impressions. Les recharges sont bien moins chères que les anciennes mini-cartouches pour le nombre de copies possibles.

    En revanche, il y a 2 têtes d'impression. Une pour le noir et une pour la couleur. Ces têtes sont fournies mais peuvent être amenées à être remplacées. Je ne connais pas leur durée de vie mais je sais qu'il existe des techniques de nettoyage pas très compliquées pour les prolonger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit