Impression recto
Peut on choisir une impression recto
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour Je. viens d'acheter cette imprimante HP SMARTTANK 7600 , l'installation s'est bien déroulée grâce à l'application HP SMART. J'utilise un MAC. La page test d'alignement était parfaite et en couleurs, cependant dès que je lance l'impression d'un doc... voir la suite
bonjourJ'ai un pb de têtes d'impression qui sont notées absentes alors qu'elles ont bien ete installéesmerci
BonjourEst-ce qu'on peut scanner plusieurs pages et constituer un seul fichier avec ces pages?Merci.
bonjour, si on imprime juste 20feuilles/mois l encre sèche t elle? merci
Bonjour, J'ai lu que le grammage maximum autorisé sur cette imprimante était 75 g alors que le grammage moyen utilisé par les utilisateurs est 80 g. Si certains utilisent le 80 g pouvez-vous me dire si vous n'avez pas des problèmes de bourrage ? Merci d'a... voir la suite
Bonjour, y a t il bien un chargeur pour les feuilles à scanner ou imprimer ? Merci
Bonsoir, comment effectuer des copies recto/verso? J'arrive à imprimer en R/V mais pas photocopier. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleurs alors que tous les paramètres imprimantes sont ok. la page après la mise en place des cartouches a été imprimée en couleurs. merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil