Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
2330 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Utilisation du port USB

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser l'imprimante sans ordinateur, juste avec une clé USB ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du port USB

• Ce modèle n'est pas équipé de port USB-host qui permet la lecture de clé USB. Il faut donc utiliser un ordi ou tablette ou un Téléphone pour lire la clé.

• Bonjour,

Non, l'imprimante n'a pas de port USB ni d'écran. Par contre, il est possible d'utiliser son téléphone sans même avoir téléchargé l'application HP, j'imprime souvent depuis mon application Drive.

Cordialement

• Bonjour,

USB je ne crois pas. Pas de port

cdt usb.

Mais possible d'utiliser l'imprimante à partir d'une tablette en WiFi

• Bonjour, non on ne peut pas utilisé l'imprimante sans ordinateur car il n'y a pas d'emplacement port USB, mais moi j'utilise mon téléphone pour mes impressions, il suffit de télécharger l'application sur son téléphone

• Bonjour,

Personnellement he ne l'ai jamais utilisé avec une clé usb, mais je l'utilise très souvent avec mon smartphone et tablette pour scanner et imprimer.

• Bonsoir

Non il n'y a pas de port USB

Par contre on peut imprimer à partir d'un smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit