Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
2231 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

est elle compatible avec windows 11 famille

bonjour est elle compatible avec windows 11 famille Merci

Consulter les 9 réponses à la question est elle compatible avec windows 11 famille

• Je confirme, comme les utilisateurs précédents. Par contre, si vous souhaitez une imprimante rapide...Comme aurait dit "Petit Gibus", mais ça, "c'est une autre histoire".

• Oui c'est mon OS et compatible

• Oui, j'ai la même imprimante et un windows 11 famille et ça fonctionne par wifi et par USB.

• Bonjour,

Cette imprimante est compatible avec Windows 11.

Elle a une très belle qualité d'impression.

Je vous la recommande.

Cordialement

• Bonjour,

Oui aucun souci avec Windows 11. En général les imprimantes HP sont compatibles pendant plusieurs versions de Windows. Je les garde à chaque fois au moins 10 ans et elles sont toujours compatibles.

J'ai acheté celle là il y a quelques mois alors que ça fait 2 ans que je suis sous Windows 11 et j'espère la garder plus de 10 ans aussi ;-)

Bien Cordialement.

• Oui elle fonctionne avec le réseau wifi de votre box. Vous pouvez imprimer depuis votre pc et téléphone.

• Bonjour oui chez moi je tourne avec Windows 11

• Oui totalement

• OUI C COMPATIBLE...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit