Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 23-Q109NF

PAVILION 23-Q109NF

 - 
43 membres
Voir la description

Natfi Windows 10 - Ecran tactile 23" Full HD rétro-éclairé - 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i3-4170U à 3,2 GHz RAM 4 Go - 1000 Go de disque dur SATA Carte graphique AMD Radeon R7 360 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté PAVILION 23-Q109NF - PC de bureau - HP

luminosité réduite à droite de l'écran

Bonjour à tous,Depuis hier mon écran a une zone sombre en bas à droite, comme çi il n'y avait plus d'éclairage. Le reste de l'écran n'a pas bougé, et je peux lire quand même si je me colle à l'écran ! A un moment après un moment de veille, il s'est remis ... voir la suite

message au démarrage

Bonjour,le SAV a formaté mon pc suite à des bugs duent à la mise à jours de windows 10.Depuis ce formatage, mon pc est très lent au démarrage et un message sur fond noir apparait : Checking Media Center Media Present..... Start PXE over IPV6 merci p... voir la suite

Notice d'un ordinateur

Bonjour cherche Notice du HP 23-Q109nf merci

Répondre

HP - PAVILION 23-Q109NF

Bonjour, Avez vous la notice de fonctionnement de l'appareil svp ? merci

Répondre

ordinateur hp

Bonjour,est ce que ce produit vous satisfait ? est il rapide et peut on jouer des jeux pc performants? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit