Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 23-Q109NF

PAVILION 23-Q109NF

 - 
43 membres
Voir la description

Natfi Windows 10 - Ecran tactile 23" Full HD rétro-éclairé - 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i3-4170U à 3,2 GHz RAM 4 Go - 1000 Go de disque dur SATA Carte graphique AMD Radeon R7 360 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

luminosité réduite à droite de l'écran

Bonjour à tous,

Depuis hier mon écran a une zone sombre en bas à droite, comme çi il n'y avait plus d'éclairage. Le reste de l'écran n'a pas bougé, et je peux lire quand même si je me colle à l'écran ! A un moment après un moment de veille, il s'est remis à la normale mais aujourd'hui ça recommence.

Je suis attachée à mon Pavilion 23 même si ça fait quelques années que je l'ai, y a t-il une solution pour "soigner" ça ou mon ordi à fait son temps ?


Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question luminosité réduite à droite de l'écran

  • Bonjour, Votre problème se produit-il uniquement sous Windows ou aussi dès l'allumage de l'ordinateur, par exemple sur l'écran bleu HP ? Vous pouvez vérifier dans le BIOS de votre ordinateur si ce problème d'affichage se produit, pour cela, il suffit de tapoter sur la touche [F2] ou [F10] dès l'allumage de l'ordinateur. Une fois dans le BIOS, attendez pour voir si le problème se produit. Si c'est le cas, il y a de très fortes chances qu'il s'agisse d'une panne matériel. Vous pouvez tenter une mise à jour du BIOS au cas où, mais je pense qu'il s'agit d'une panne au niveau de la dalle de votre ordinateur. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour, le rétro éclairage de la dalle doit être en cause. Difficile de donner un avis sans voir le produit, Un mauvais contact dans les câblages internes ? Une platine inverter défectueuse ou des barrettes de LED HS ? Le démontage du produit est obligatoire pour établir un diagnostic. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit