Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAVILION 23-Q109NF

PAVILION 23-Q109NF

 - 
43 membres
Voir la description

Natfi Windows 10 - Ecran tactile 23" Full HD rétro-éclairé - 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i3-4170U à 3,2 GHz RAM 4 Go - 1000 Go de disque dur SATA Carte graphique AMD Radeon R7 360 4 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

message au démarrage

Bonjour,le SAV a formaté mon pc suite à des bugs duent à la mise à jours de windows 10.Depuis ce formatage, mon pc est très lent au démarrage et un message sur fond noir apparait : Checking Media Center Media Present..... Start PXE over IPV6 merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question message au démarrage

  • Vraisemblablement ton ordinateur essaye de démarrer en premier sur le réseau, puis ensuite sur ton disque dur, ce qui evidemment prend du temps. Il faut modifier l'ordre de démarrage en allant dans le bios pour le faire démarrer directement sur le disque dur. Tu pourras trouver sur google comment accéder au bios et modifier l'ordre de démarrage.
  • Merci pour la réponse, je vais essayer de suivre votre conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit