Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 9010E

OFFICEJET PRO 9010E

- 
242 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

3 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 9010E - Imprimante jet d'encre - HP

Problème système alimentation ou cartouche

Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre (instant ink) noire et depuis mon imprimante m'affiche un message d'erreur. J'ai beau la débrancher, ça ne change rien. J'ai utilisé une autre cartouche d encre noire neuve et rien non plus…

n imprime pas droit

BONJOUR L imprimante imprime tout tordu. j'ai une partie du haut des feuilles de coupé. J'ai fais un réaligement mais rien ne marche merci

Question résolue

impression hors connexion

Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'utilise l'imprimante office jet pro 9010e sans aucun problème. La configuration : connexion de 2 PC, sous Windows 7, via le port ethernet. Depuis 2 jours, l'impression n'est plus possible à partir des 2 PC. Les documents ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit