Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, J'ai trouvé une solution bien que peut être temporaire, en fait la où vous mettez les cartouches sur la tête d'impression il y a une petit bac vertical juste au dessus du tube et c'est via ce petit bac qu'il détecte s'il y a un problème d'alimentation, le problème étant que le bac est vide sur une couleur, probablement à cause d'une bulle d'air qui a du rentrer, peut être à cause d'une cartouche vide ou un défaut de la cartouche.
Bref pour régler le problème, j'ai sortie la tête d'impression, c'est simple il y a 4 vis et une petite poignée à droite a faire remonter, j'ai fais un petit tube avec de la gaine thermo-retractable (c'est ce que j'avais sur moi) et j'ai aspiré l'encre, ( si vous le faites à la bouche, attention de mettre au moins un papier pour absorber un peu pour ne pas en avoir trop dans la bouche, sinon bricolez un truc avec une pompe) Le but étant d'avoir un peu d'encre dans cette partie, ensuite j'ai remonté la tête et plus d'erreur
Sur mon image c'est la jaune, juste en bas du bac avec les bulles dans le contour noir