Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 9010E

OFFICEJET PRO 9010E

 - 
244 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

Problème système alimentation ou cartouche

Bonjour,

j'ai changé ma cartouche d'encre (instant ink) noire et depuis mon imprimante m'affiche un message d'erreur. J'ai beau la débrancher, ça ne change rien. J'ai utilisé une autre cartouche d encre noire neuve et rien non plus…

Consulter les 4 réponses à la question Problème système alimentation ou cartouche

  • Bonjour, J'ai trouvé une solution bien que peut être temporaire, en fait la où vous mettez les cartouches sur la tête d'impression il y a une petit bac vertical juste au dessus du tube et c'est via ce petit bac qu'il détecte s'il y a un problème d'alimentation, le problème étant que le bac est vide sur une couleur, probablement à cause d'une bulle d'air qui a du rentrer, peut être à cause d'une cartouche vide ou un défaut de la cartouche. 

    Bref pour régler le problème, j'ai sortie la tête d'impression, c'est simple il y a 4 vis et une petite poignée à droite a faire remonter, j'ai fais un petit tube avec de la gaine thermo-retractable (c'est ce que j'avais sur moi) et j'ai aspiré l'encre, ( si vous le faites à la bouche, attention de mettre au moins un papier pour absorber un peu pour ne pas en avoir trop dans la bouche, sinon bricolez un truc avec une pompe) Le but étant d'avoir un peu d'encre dans cette partie, ensuite j'ai remonté la tête et plus d'erreur


    Sur mon image c'est la jaune, juste en bas du bac avec les bulles dans le contour noir

  • Ca peut venir aussi du bloc où sont installées les cartouches.

    Pour vérifier cela, remettez la cartouche de départ et voyez si le message est toujours présent.

    Si le message est toujours là, c'est un soucis coté compartiment.

    Si le message n'est plus là, c'est le remplacement de la cartouche qui rencontre un problème.

    Pour ma part, j'ai eu un autre message la première fois que j'ai changé une cartouche. J'ai fini par la remettre un peu plus fermement et c'est passé.

    Cordialement

  • Bonsoir, Il faut bien sûr avoir les cartouches originales Hp (Instant ink) mais comme ils gèrent la consommation, il faut veiller à suivre leurs directives.

  • C est probablement que vous n avez pas utilisé une cartouche HP originale…. C est un générique ou une cartouche remplie et réutilisée.

    • @herv42463424 J'ai utilisé deux cartouches neuves reçues par instant ink…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit