Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 9010E

OFFICEJET PRO 9010E

- 
242 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 22 ppm noir , jusqu’à 18 ppm couleur + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire avec HP+ , 6 mois de forfait Instant Ink Chargeur automatique de documents recto-verso

Rejoindre

impression hors connexion

Question résolue

Bonjour,

Depuis environ 2 mois, j'utilise l'imprimante office jet pro 9010e sans aucun problème.

La configuration : connexion de 2 PC, sous Windows 7, via le port ethernet.

Depuis 2 jours, l'impression n'est plus possible à partir des 2 PC. Les documents à imprimer sont mis en attente dans le gestionnaire d'impression, avec une erreur imprimant hors connexion. Par contre, les scans eux fonctionnent parfaitement.

J'ai vérifié les câbles et les connexions.

J'ai redémarré plusieurs fois PC et imprimante.

J'ai vérifié que le service spouler d'impression était actif.

J'ai vidé bien entendu la liste des impressions en attente.

J'ai vérifié que l'imprimante était bien définie par défaut.

J'ai utilisé le logiciel HP print scan doctor : à part me dire que l'imprimante n'est pas connecté, aucune solution.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce type de problème et comment le résoudre ?

D'avance, merci.

Consulter les 6 réponses à la question impression hors connexion

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu le souci plusieurs fois ce souci.... le seul truc que j'ai trouvé est la suppression du périphérique dans " gestionnaire périphérique" puis réinstallation.

Bon courage

• Bonjour, jamais eu ce soucis, désolée. je l'utilise en Wifi. Mais je me souviens avoir contacter une fois le service de HP par téléphone. Vous devez avoir un numéro de téléphone dans les papiers fournis avec l'imprimante...

ou alors une mise à jour à faire peut-être ?

j'espère que vous allez trouver !

• J'ai eu ce même problème avec une autre imprimante HP. Toujours indiqué "imprimante hors connexion". Ce qui a marché dans mon cas c'est de désinstaller puis réinstaller l'imprimante. Manip que je dois faire de temps en temps... Je ne comprends pas pourquoi. Le pilote est il a jour ?

• Il m'est arrivé cette mésaventure et il m'a fallu couper ma box pendant 1 minute puis la redémarrer.

La connexion s'est bien rétablie

• J'ai rencontré un problème assez similaire, apparemment. Mon imprimante était connectée par wifi. Tout se passait bien et puis plus d'impression possible. La raison semblait en être que l"imprimante était hors connexion. J'ai fini par connecter mon imprimante par intranet... et l'impression est denouveau possible...

• Bonjour, pour solutionner mon problème j'ai désinstallé l'imprimante dans le gestionnaire de périphérique et réinstallé ... et ça a fonctionné.

Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit