Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

- 
1833 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

impression recto-verso automatique ou pas?

Bonjour,

D'après les caractéristiques cette imprimante imprime en recto-verso automatiquement

Or d'après un commentaire client "Dommage qu'elle n'imprime pas en recto verso automatiquement"

j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question impression recto-verso automatique ou pas?

• Automatiquement non. Il faut cocher l'option au moment de l'impression.

Mais comme tout imprimante il me semble

• Bonjour, le recto verso est bien automatique.

• Bonjour,

Seule la sortie de la copie est automatique.

L'originale est à retourner manuellement quand l'imprimante vous le signale sur l'écran après avoir scanné la première face.

• Bonjour,

j'imprime sans problème des recto-verso automatiquement quand je fais ce choix avec l'interface sur l'ordinateur.

• Elle imprime bien en recto verso mais ne scanne pas en recto verso dans le chargeur de document..

Bonne journée

• Bonjour, elle imprime bien en recto-verso automatiquement si vous choisissez cette option dans les paramètres sur votre ordinateur au moment de l'impression. La feuille sort une première fois après impression du recto et est automatiquement reprise par l'imprimante pour l'impression du verso.

Par contre, je n'ai jamais testé la copie recto-verso. Je ne sais pas si cela fonctionne

• Elle imprime en recto-verso lorsque cela lui est demandé. On peut même régler ce type d'impression, avec d'autres options, par défaut.

• Bonjour, si, cette imprimante fait du recto-verso automatiquement.

• Elle imprime en recto verso automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit