Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 8024e

OfficeJet Pro 8024e

 - 
1830 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation, télécopie Vitesse d’impression ISO : jusqu’à 20 ppm noir , jusqu’à 10 ppm couleur Obtenez 9 mois de forfait inclus avec HP+ , 1 an de garantie supplémentaire par HP Panneau de commandes avec écran tactile couleur de 6,86 cm (2,7 pouces) (CGD)

Rejoindre

impression recto-verso automatique ou pas?

Bonjour,

D'après les caractéristiques cette imprimante imprime en recto-verso automatiquement

Or d'après un commentaire client "Dommage qu'elle n'imprime pas en recto verso automatiquement"

j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement?

Merci pour votre réponse.




Consulter les 19 réponses à la question impression recto-verso automatique ou pas?

  • L'imprimante peut imprimer en recto-verso. Mais le choix se fait dans le logiciel à partir duquel on imprime (Word, ...). Il faut donc bien cocher la case recto-verso dans l'interface d'impression de ce logiciel.

  • Il faut bien penser à activer l'option impression en recto verso dans le menu d'impression du logiciel avec lequel vous travaillez.

  • Elle imprime bien recto verso via l'application. Mais ne scanne pas recto verso …

  • Bonsoir, je vous confirme que l'imprimante imprime en recto verso.

  • Bonjour,


    L'impression en recto/verso fonctionne bien automatiquement depuis un ordinateur (PC ou Mac)


    En revanche la copie en recto/verso directement depuis l'imprimante ne fonctionne pas automatiquement mais 'manuellement'

    Explications:

    Si vous choisissez l'option recto/verso pour la copie, quand le recto sera imprimé, il faudra placez le verso du document, face à imprimer vers le bas sur la vitre du scanner ou face à imprimer vers le haut dans le bac d'alimentation automatique quand l'imprimante vous le demandera puis cliquez sur "ok" sur l'écran de l'imprimante pour imprimer le verso.


    Disons que c'est semi-automatique car vous aurez besoin de retourner manuellement le document.


    J'espère que ces informations vous seront utiles

    Cordialement,

    • @cgui22125411 Je confirme

  • Je vous remercie tous pour vos réponses et vous souhaite une belle journée :)

  • je confirme quelle est bien recto verso si on parle bien de la office jet pro 8024e

  • Oui elle imprime bien recto verso, il faut cocher l'option et lancer l'impression

  • Sous Windows 10, on coche 1 fois l'option recto-verso dans la boite de dialogue d'impression et elle est mémorisée pour chaque impression suivante, on peut donc dire que le recto-verso est automatique.

  • Oui

    elle imprime bien recto verso

    mele depuis l iPhone je lance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit