Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 7730

OfficeJet Pro 7730

 - 
265 membres
Voir la description

Imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Chargeur automatique de documents de 35 feuilles Impression recto verso Ecran tactile LCD couleur de 6.75 cm

Rejoindre

11 questions sur la communauté OfficeJet Pro 7730 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Impression A3

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante officejetpro 7730 pour pouvoir imprimer en format A3. Or, dès que je souhaite imprimer un document couleur, celle-ci me sort le document en nuance de gris avec une qualité médiocre. Je ne comprends pas d'où vient... voir la suite

Scanner A3?

Bonjour, Peut-on scanner des feuilles A3 et utiliser du papier dessin ou du Bristol ? Merci

Photocopie recto verso

Bonjour Mesdames Messieurs, Voila j'ai un document A3 a copier plusieurs fois en recto verso . Je ne sais pas comment faire!!! Ou mettre le document que j'ai en main ? Merci de vos réponses. Bernard M.

Zone de numérisation

Bonjour, Mon scanner est d'office sur ZONE DE NUMERISATION "LETTRE". Je souhaiterais le paramétrer pour qu'à l'ouverture il soit sur A4. Comment procéder ? Merci d'avance.

Impression A3

Bonjour, Je possède actuellement la 7720 et malheureusement en A3 elle n'imprime pas en recto verso... Est ce que celle-ci imprime en recto verso même en A3 ? Est que le chargeur de documents permet de numériser en recto verso également? Merci

Numériser plusieurs pages en une fois et créer différents fichiers pdf

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir s'il est possible de numériser plusieurs pages avec l'avaleuse en une fois pour ensuite créer plusieurs fichiers pdf. Par exemple, scanner un tas de factures pour ensuite les enregistrer individuellement en fonc... voir la suite

RECTO/VERSO SCANNER

Bonjour, Le scanner fait-il recto/verso? Merci Amandine

Cartouches d'encre

Bonjour quelles sont les cartouches compatibles avec cette imprimante merci

recto-verso sur imprimante hp 7730

Bonjour, quelque soit la configuration que je choisisse : Recto-verso bord long Recto-verso bord court l'impression de la partie verso est inversée Merci d'avance pour vos réponses

Impression des chèques

BonjourJ'aimerais savoir comment vous insérer les chèques dans votre imprimante quand vous en avez plusieurs à imprimer. Je viens d'imprimer une série de chèques et les numéros à l'écran ne correspondent pas aux numéro des chèques insérer dans le bac.Merc... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit