Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 7730

OfficeJet Pro 7730

 - 
265 membres
Voir la description

Imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Chargeur automatique de documents de 35 feuilles Impression recto verso Ecran tactile LCD couleur de 6.75 cm

Rejoindre

Numériser plusieurs pages en une fois et créer différents fichiers pdf

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de numériser plusieurs pages avec l'avaleuse en une fois pour ensuite créer plusieurs fichiers pdf. Par exemple, scanner un tas de factures pour ensuite les enregistrer individuellement en fonction du nombre de pages par facture.

Pour le moment, je ne peux qu'enregistrer le tout en un seul fichier ou bien sûr les scanner séparément.

D'avance merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Numériser plusieurs pages en une fois et créer différents fichiers pdf

  • Bonjour, oui je scanne avec l'appli HP Easy Scan plusieurs pays via la chargeur puispour l'enregistrement, je sélectionne la page à enregistrer, je choisi "enregistrer" et je décoche l'option "enregistrer dans le même document". Je procède ainsi pour chaque page et j'ai autant de docs que de pages scannes. Je suis sur Mac, je ne sais pas si cette option est possible sur PC.

  • Oui c'est possible de scanner plusieurs documents soit en un seul document ou bien en feuille à feuille (mais dans ce cas, chaque feuille aura un nom avec indice différent).

  • Oui il est possible de scanner tout à la suite mais ensuite si vous voulez enregistrer les pdf individuellement, il faut avoir ADOBE ou sinon un logiciel gratuit permettant ce découpage. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit