Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OfficeJet Pro 7730

OfficeJet Pro 7730

 - 
265 membres
Voir la description

Imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette Chargeur automatique de documents de 35 feuilles Impression recto verso Ecran tactile LCD couleur de 6.75 cm

Rejoindre

RECTO/VERSO SCANNER

Bonjour,

Le scanner fait-il recto/verso?

Merci

Amandine

Consulter les 2 réponses à la question RECTO/VERSO SCANNER

  • Oui mais il faut le faire manuellement il faut simplement retourner le paquet de feuilles.

    Excellente imprimante pour une petite entreprise.

  • Oui et non : mécaniquement non, mais le logiciel le gère. Il faut retourner le bloc complet de feuilles manuellement.

    Au passage, je trouve que les scans sont très volumineux en taille de fichier pour une qualité qui ne le mérite pas. Mon avis est qu'il s'agit plus d'un problème logiciel (HP Scan) que matériel, mais aucune certitude. Le principal intérêt de cette imprimante selon moi est la possibilité d'imprimer du A3 dans le cadre domestique (ou petite structure professionnelle qui n'en a besoin qu'occasionnellement). Attention toutefois : le bac A3 créée un décalage en façade quand il est chargé en A3. Il faut le prévoir si vous avez du passage devant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit