Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

 - 
928 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

25 questions sur la communauté OFFICEJET 5230 - Imprimante jet d'encre - HP

Imprimante pour utiliser cartouche hp364

Bonjour mon imprimante hp 5520 est en panne j'ai 2 boites de 4 cartouches 364 je recherche une imprimante hp pour utiliser mes cartouches pouvez vous aider une dame de 84 ans merci

Question résolue

Prix des cartouches

Quel est le prix des cartouches

Recto verso

BonjourComment faire une copie en recto versoMerci

Question résolue

5220 ou 5230

bonjourquelle différence entre ces deux modèles ? marketing ? Merci

Cartouche

Bonjour accepe T elle l'es cartouche s hp 364

Recherche imprimante

Bonjour je recherche une imprimante pouvant utiliser les cartouche ho 364

Question résolue

Compatible avec Windows XP

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec Windows XP. Merci pour votre réponse

Cartouches incluses?

BonjourLes cartouches noir & couleur sont elles livrées avec l'imprimante lors de l'achat?Merci

Question résolue

aide pour imprimante

bonjour à tous, qui peut traduire cette phrase pour une néophyte de l'informatique de 84 ans : concerne mon imprimante HP photosmart 5520 en panne : 'l'ordinateur ne peut pas établir de "communication bidirectionnelle" avec le périphérique.... ???? e... voir la suite

cable USB et Abonnement

bonjour, cette imprimante imprime en WIFI et avec câble USB ? a-t-on obligation de prendrel'abonnment pour les cartouches d'encre ? merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit