Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 5230

OFFICEJET 5230

 - 
928 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie Recto/ verso automatique en impression qualité d'impression professionnelle Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Cartouches incluses?

Bonjour
Les cartouches noir & couleur sont elles livrées avec l'imprimante lors de l'achat?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Cartouches incluses?

  • Oui elles sont avec mais ce ne sont pas des cartouches standards mais des petites cartouches pour pouvoir avoir de l'encre de suite. Des cartouches tests si vous voulez . Je vous conseilles d'acheter un pack juste après

  • Chaque fois que j'ai achété une imprimante, un jeu de cartouches étaient inclus selon les besoins de l'imprimante (2 ou 4 cartouches).

    De plus je me suis abonné à "HP Connect" qui me permet de recevoir les cartouches sans le souci que j'avais précédemment d'avoir un jeu en réserve.

    Bien à vous et prudence Corona !

  • JE NE SAIS PLUS, DSL

  • oui elles sont bien jointes



  • oui petite contenance, je vous conseille l'abonnement instant ink, vous recevez les cartouches en avance pour ne jamais en manquer et vous choisissez l'abonnement qui correspond à vos besoins.

    Je peux vous parrainer pour avoir des mois gratuits, si vous souhaitez,

    cordialement

  • Oui, mais elles sont de contenance réduite. Prévoir des neuves.

  • Bonjour,

    l'imprimant est bien livrée avec des cartouches.

    Bonne journée

  • Bonjour. Oui, en revanche je ne suis pas certain qu'elles aient leur capacité ‘habituelle' ...

  • Je ne rappelle pas, mais en même j'en avais commandé 2, couleur et noir de toute manière vous êtes pas perdant

  • Bonjour,

    Oui, l'imprimante est livrée avec ses cartouches mais elles ne sont pas pleines... Il est peut-être judicieux d'en commander si on a beaucoup de tirages à faire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit