Dimensions de l'imprimante ?
Bonjour, quels sont les dimensions ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour es possible en plus tablette et téléphone de d'imprimer avec MAk book air et pc
Bonjour, je voudrais connaître les dimensions de cette imprimante. Je vous remercie pour ce renseignement HAUTON Martine
Bonjour A la première configuration de mon imprimante elle n a jamais demandé de se connecter au wifi. Et là je n ai pas d'accès via les paramètres au moindre réglage wifi. Je voudrais donc la réinitialiser et redémarrer le processus de configuration depu... voir la suite
Bonjour Je n arrive plus à imprimer en noir mais qu avec la cartouche couleurs. Quelqu un a t il eu le même problème? Comment se faire dépanner HP indique que les têtes d impression sont intégrées au chariot et que la pièce n est pas dispo... Merci pour v... voir la suite
Bonjour l'ecran de l'imprimante est noir. Es ce un problème de paramètrage ou l'ecran qui est mort? Merci pour vos réponses.
Bonjours je ne peut plus activer mes impressions car le petit ecran reste blanc ou noir ?merci
BonjourLe PC doit-il pouvoir lire le cd pour l'installation ou comment se fait l'installationmerci
Bonjour, Est-il possible de scanner ou photocopier une carte d'identité ou une photographie ou on peut simplement scanner un document en A4. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, quel type de cable usb pour relier l'imprimante a un portable ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil