Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 250 MOBILE

OFFICEJET 250 MOBILE

 - 
386 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels la mobilité avec le forfait Instant Ink, faites-vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 62 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

hp250 officejet mobile

Question résolue

Bonjour l'ecran de l'imprimante est noir. Es ce un problème de paramètrage ou l'ecran qui est mort?

Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question hp250 officejet mobile

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Aucune idée mais sachez que j'ai eu le même problème que vous et que je me suis posé la même question.

    J'ai essayé des mises à jour et d'autres manips, un peu au pif. Au départ, l'écran se rallumait une fois sur trois et, depuis quelque temps, il s'allume à nouveau systématiquement. Je n'ai rien compris. Mais ne désespérez pas.

    Par conséquent, à mon avis, c'est un pb « logiciel » et non d'écran.

    J'espère vous avoir un peu rassuré.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit