Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET 250 MOBILE

OFFICEJET 250 MOBILE

- 
388 membres
Voir la description

Le choix idéal pour les professionnels la mobilité avec le forfait Instant Ink, faites-vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Boostez votre productivité avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 62 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Dimensions de l'imprimante OFFICEJET 250 MOBILE

Question résolue

Bonjour, je voudrais connaître les dimensions de cette imprimante. Je vous remercie pour ce renseignement HAUTON Martine

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions de l'imprimante OFFICEJET 250 MOBILE

• Réponse approuvée par Darty

Dimensions et poids

Largeur

38 cm

Profondeur

19.81 cm

Hauteur

9.14 cm

Poids

2.95 kg

• Réponse jugée utile

Bonjour, elle mesure 38cm de long par 20cm de large et 9cm de haut.

bonne journée

• Je remercie les 3 personnes qui m'ont répondu. J'ai obtenu les indications que je voulais;

• L37 P20 H10

tres bon produit

seul bémol pour la fonction photocopies qui se fait par guidage du document et non par un support plat

ex : pas de possibilité de faire une CI ou document rigide

cdt

• Bonjour,

En complément de la réponse, il existe une housse de transport totalement adaptée sur Amazon. Bien cdlt Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit