Connexion Cable usb
bonjour, le modèle de base ne se connecte qu'avec un câble usb ? Ou puis-je en trouver un et quelle est la référence SVP ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, le modèle de base ne se connecte qu'avec un câble usb ? Ou puis-je en trouver un et quelle est la référence SVP ? merci
Bonjour à tous, Est-ce qu'elle scan en couleur ? Est-ce qu'on peut imprimer directement d'un smart phone ? Les infos données sont contradictoires. Merci par avance !
Bonjour Pouvez vous me communiquer le fichier du pilote de cette ilmprimante sur Windows 10 Merci
bonjour, cette imprimante est monochrome ou elle imprime en noir et blanc et en couleur svp? merci
Bonjour des reception de l'imprimante , la fonction "copies" sur la vitre est-elle opérationnelle sans installation particuliere ou faut-il quand même installer quelquechose avec son ordi (windows 7)
Bonjour, le m28 connecté à un macbook pro par cable usb n'est pas rzconnu comme scanner. J'imprime sans pb, la photocopie marche mais mon macbook ne voit pas le scanner. Merci pour votre réponse si vous avez la solution.
Bonjourest-ce que cette imprimante est compatible avec un chrome book?Merci
Bonjour Je cherche un modèle noir et blanc avec scanner , liaison wifi à l'ordi par câble et installation facile .merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil