Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28A

LASERJET PRO M28A

 - 
399 membres
Voir la description

3en1 L'imprimante multifonction laser la pluscompacte au monde dans sa catégorie La qualité et la fiabilité que vous attendez du leader du marché Vitesse d'impression pouvant atteindre 18 ppm

Rejoindre

11 questions sur la communauté LASERJET PRO M28A - Imprimante laser - HP

Connexion Cable usb

bonjour, le modèle de base ne se connecte qu'avec un câble usb ? Ou puis-je en trouver un et quelle est la référence SVP ? merci

Question résolue

Scan couleur ?

Bonjour à tous, Est-ce qu'elle scan en couleur ? Est-ce qu'on peut imprimer directement d'un smart phone ? Les infos données sont contradictoires. Merci par avance !

Pour imprimante Laserjet M28A

Bonjour Pouvez vous me communiquer le fichier du pilote de cette ilmprimante sur Windows 10 Merci

Répondre
Question résolue

Noir et blanc

Bonjour, Y a t'il des cartouches couleur? merci

impression couleur?

bonjour, cette imprimante est monochrome ou elle imprime en noir et blanc et en couleur svp? merci

Question résolue

pour les copies....

Bonjour des reception de l'imprimante , la fonction "copies" sur la vitre est-elle opérationnelle sans installation particuliere ou faut-il quand même installer quelquechose avec son ordi (windows 7)

Câble usb

Bonjour le câble usb pour l'imprimante n'est pas fourni? Merci

fonction scanner

Bonjour, le m28 connecté à un macbook pro par cable usb n'est pas rzconnu comme scanner. J'imprime sans pb, la photocopie marche mais mon macbook ne voit pas le scanner. Merci pour votre réponse si vous avez la solution.

Répondre

compatibilité de l'imprimante

Bonjourest-ce que cette imprimante est compatible avec un chrome book?Merci

laserjet pro 28 A

Bonjour Je cherche un modèle noir et blanc avec scanner , liaison wifi à l'ordi par câble et installation facile .merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit