Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LASERJET PRO M28A

LASERJET PRO M28A

 - 
399 membres
Voir la description

3en1 L'imprimante multifonction laser la pluscompacte au monde dans sa catégorie La qualité et la fiabilité que vous attendez du leader du marché Vitesse d'impression pouvant atteindre 18 ppm

Rejoindre

Connexion Cable usb

bonjour, le modèle de base ne se connecte qu'avec un câble usb ? Ou puis-je en trouver un et quelle est la référence SVP ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion Cable usb

  • La Laserjet Pro M28A se connecte qu'avec un câble Usb, c'est un modèle de base donc pas de connexion Bluetooth.


    Je l'avais réservé en ligne, et payer/retirer en magasin 2 heures plus tard.


    Il suffit d'entrer son nom "laserjet pro m28a" sur le site Dar, n'oubliez pas de commander un toner en plus car celui fournit avec l'imprimante dure moins longtemps.

  • Bjr oui cette imprimante n est pas wifi ni bluetooth c un cable d un cote usb et un cote carre je ne sais pas comment il s appelle ni la reference on peut le trouver chez dar et autres et c est le mm cable de n importe quelle autre imprimante voila

  • Dans toutes les grande surfaces type Il suffit juste de choisir le bon cordon avec l'embout pour brancher l'imprimante.

  • Bonjour, oui cette imprimante ne fonctionne est filaire uniquement

    Il est inadmissible que ce câble ne fasse pas partie du packaging d'origine, l'imprimante est de qualité mais sur ce point ce n'est pas sérieux.

  • Moi, j'ai une connexion par câble usb je ne sais pas si un autre moyen est possible. Des câbles, il y en a en vente sur le site dar (mots clés : câble imprimante" on voit un modèle commun pour toutes les HP). Ceci dit, je pense toutefois que le modèle est standard car je n'en ai pas acheté. S'il n'était pas fourni, j'ai probablement dû le récupérer de mon imprimante précédente qui était une RICOH .

  • Bonjour, l'imprimante est livrée avec le câble USB, celui qui la relie à votre ordi.

  • Effectivement il faut un câble, qui n est pas fourni ...c est le genre de câble qui vaut 20 cents à produire et qu on doit acheter 19,99 euros partout sur le net.

  • Il faut un cable usb type A vers B... tu en trouve partout. sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit